quelques bricoles !!!!!!!

Publié le par nanou13

Bon, je continue de vous montrer quelques bricoles que j'ai faites ces derniers jours

j'ai participé à un echange de noel sur le forum d'Anne les petites croix et c'etait une botte et une bricole à accrocher qu'il fallait realiser

j'ai choisi une grille de prairie schooler pour la botte(une de mes creatrices preferée!!!)et un papa noel dont je suis fane !!!!pour la bricole

ma surprise est bien arrivée chez Nelly !!

   Là, c'est une trousse de brodeuse que j'ai fait pour une copine du club de broderie, dont je fais parti ,pour son cadeau de noel

c'est une grille que j'ai achete dans une boutique de rève " de fil en aiguille " à la rue chabanais à Paris  pres de  l'opera c'est un lieu de perdition surtout pour la cb mais il faut faire le detour cela vaut  en vaut la peine !!!!!!!!

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette trousse qui est tres simple à realiser

 ce pique aiguille est de ma creation

au niveau du dessin le reste vous pouvez trouver les explications sur internet dans des sites de pas à pas !!!!!!!!c'est un petit cadeau de noel  qui est parti dans le Doubs à Pontarlier  pour une cousine qui brode aussi !

voila je pense que pour l'article d'avant j'ai du faire une betise car on ne voit plus les photos

je pense que c'est de ma faute car je les ai enleve de mon fichier  et elles ont disparus de l'article

je vais essayer de le refaire ...........

bonsoir

bonne petites croix  

Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C' est vraiment trop joli !!!
Répondre
I
J\\\'adoreeeeeeeeee tout ce que tu fais!! c\\\'est absolument splendide!!!!<br /> Pour ton pique aiguilles, l\\\'illustration est splendide!! tout à fait le style que j\\\'aime!!!!!
Répondre
I
J'adoreeeeeeeeee tout ce que tu fais!! c'est absolument splendide!!!!<br /> Pour ton pique aiguilles, l'illustration est splendide!! tout à fait le style que j'aime!!!!!
Répondre