coucou me revoila !!!!!!!!!

Publié le

Apres une periode d'hibernation , me revoila !!!!!!!
mais n'imaginez pas que j'ai dormi tout le temps !!!!!!
j'ai fait quelques travaux qui m'ont bien plu 

Tout d'abord j'ai commence le sal alexandre ,je n'ai pas pu resiste à ces petits alphabets Sajou tout mimi !!!!!!
voila l'avancé de mon travail et le choix de ms toiles 
le fil est une soie d'alger je croix coloris framboise !!
salalexandre-debut-2.jpg

je brode avec 1 fil sur un 1 fil et la toile est une 12 fils 
c'est un morceau couleur cannelle que j'avais achete lors d'un salon  je pense que c'est celui de marseille 

Et puis ce matin je suis descendu en ville , au comptoir phoceen le paradis pour les patcheuses et pour moi !!!!!
ils ont de tres beaux tissus et mon choix c'est arrete  sur cela !!!
tissus.jpg

je voulais des tissus qui fassent anciens et je suis tres contente de ce que j'ai trouve et en plus je sais ce que je vais en faire 
des trousses de brodeuses , avec des poches, des petites et des grandes  et pleins d'autres choses mais je ne vous direz rien c'est un secret!!!!!!
et puis il y a quelque jours j'ai participe à un echange d'enveloppes pour la st valentin 

mon-enveloppe-brod-e-de-la-st-valentin.jpg

la voila et le petit truc c'est que le coeur s'ouvre et a l'interieur il y a un dessin des amoureux de Peynet que j'ai realise avec plaisir 

enveloppe-brod-e-st-valentin-2.jpg

voici le dos 

enveloppe-brod-e-de-st-valentin.jpg

voila pour l'instant c'est tout ce que je vous montre 
j'ai une autre enveloppe en preparation mais je ne peux rien dire ni montrer 

Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais, je crois que j'ai vu un tissu avec des poules !!!!!!!!!!!!Il est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
je craque devant tes tissus!!!!!!!!!!!!!!!! ton enveloppe est magnifique, mais ce sera moi qui recevrait la prochaine de ta part!!! hi hi hi!!! euh... tu es sure que tu ne peux rien dire ni montrer de cette prochaine enveloppe???
Répondre