je me suis fait taguée !!!!!!!

Publié le par nanou13

et ce n'est pas drole !!!!!et en plus je vais repondre .......parce que c'est ma copine isa 974  qui m'a tagué !!!!!

donc je vais essayer de repondre a toutes les questions
___Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

-fontaine
___Sans vérifier, quelle heure est-il?
18h47
___
Vérifier:
18h40    c'est presuqe ça !!!!!!!
___
Que portez vous?
un jean et une tunique noire !!
___
Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous?
ma terrasse si les fleurs poussaient car il fait beau !!!!
___
Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?
le bruit du lave linge !!!
___
Quand êtes vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait?
tou a l'heure je suis aller travailler et donner des cours de dessin   dans mon lycée
___
Avez vous rêvé cette nuit?
oui que j'etais en vacances   chouetttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!
___
Quand avez vous ri pour la dernière fois?
tout a l'heure avec mes collegues de travail quand nous nous sommes quittées
___
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
un tableau et le marque page de ma copine isa 974 et deux caricatures de mes enfants
___
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez?
je  vais changer mon lave vaisselle qui fait que me faire des miseres en ce moment !!!!!!!!
___Quel est le dernier film que vous avez vu?
36 quai des orfevres   on a regarde le meme programme n'est ce pas isa !!!!!!!
___
Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
oui des pompiers dans ma classe car une eleve est tombée ................................................
___
Que pensez vous de ce questionnaire?
un peu long ............................................
___
Que pensez vous de ce questionnaire?
j'ai tres peur en avion je pleure au decollage !!!!!!!!!!!
___
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
justine ou fanny
___
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
adrien ou thomas
___
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
certainement pas je suis trop bien ici
___
Que voudriez vous que dieuvous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
etbien retourne sur terre pour vivre encore un peu parmi les tiens !!!!!!!
___
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la politique et de la culpabilité que changeriez vous?
rien faire pas travailler et avoir tout ce que l'on veut !!!!!!!!!!
___
Aimez vous danser?
oui j'adore ça et n'importe quoi pourvu qu'il y est du rthyme !!!!!!
___
Georges Bush
qui ça !!!!!!!!
___
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
tele matin ce matin

ah bien c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'etait tres long mais j'avais un peu de temps pour vous
a bientot
nanou13


Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, alors, on attend le retour de la vie sur ce blog !!<br /> La brodeuse est en panne ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ou alors, elle nous cache ses petits trésors !
Répondre
I
C'est très bien nanou!!!! un peu long ce questionnaire mais rigolo!!!<br /> merci d'avoir répondu à mon "cadeau" empoisonné!!!!!
Répondre