elle chante encore ........................

Publié le

la cigale de ma copine Isa !!!!!!pour mon anniv elle m'a fait une housse de coussin en trapunto une technique pas tres loin du boutis et je peux vous dire quelle est tres bien faite
j'avais un petit coussin tout seul et le voila tout beau sur ma chaise
elle chante  .......elle chante ...la cigale et te dis un grand merci .......

j'adore ................................................
merci merci merci    c'est tres beau
gros bisous
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A côté de ce que toi, tu m'offres à chaque fois, ce n'est pas grand chose!!!mais si elle te plaît, c'est le principal!!
Répondre
L
elle est superbe en effet. Bises et à demain
Répondre
M
wouah ... qu'il est beau !!!tu as été bien gatéebizzzzzzzzzz
Répondre
K
C'est vrai qu'il est vraiment superbe , bravo Isa
Répondre
C
Alors là, c' est sublime !!Quelle finesse
Répondre