merci!!!! Christiane ..............................

Publié le

pour cette jolie trousse que j'ai reçu pour mon anniversaire
je te fais un gros bisou Christiane et je te remercie de tout mon coeur
il n'y pas de "bemol" comme tu le dis ,elle est tres bien et va me rendre pleins de services ........

en plus j'ai eu une petite étiquette en tissu et un petit pot pour mettre mes petits trésors
merci pour cette delicate attention gros bisous  c'est superbe !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Blog coup de coeurs !!!!renvoie-moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne !! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !!!!!!Je n'aime pas trop les chaînes mais je le fais pour celle qui m'a taguée !!!!!
Répondre
L
très beau cadeau!la trousse est vraiment originale.je n'ai découvert votre blog qu'aujourd'hui,dommage,car je serai venue voir votre exposition avec plaisir.
Répondre
N
c'est en effet une superbe trousse !!!
Répondre
C
ouah ! superbe !!j'ai bien pensé à la date, mais je ne suis pas prête ... et comme je viens de rentrer et que je vais repartir .....en tous cas, en attendant mieux, gros bisous pour ton anniv !clairette
Répondre
K
Elle est vraiment superbe
Répondre