me revoila deuxieme !!!!!!!!

Publié le par nanou13

!!Bonjour !!!!!!!!!et oui c'est encore moi

j'ai du faire une betise  alors je recommence mon article car j'ai perdu les photos dans la bataille !!!!!!!!!!!!!!

apres un long moment de silence, je reviens avec des travaux nouveaux que je n'ai pas pu mettre avant car pour beaucoup d'entre eux ce sont des cadeaux de fin d'année !!!!

maintenant comme ils sont tous arrivés a bon port je peux vous les montrer !!

les piques aiguilles sont pour mes copines du lycée toutes les deux profs de couture  

le premier est pour Delphine

c'est une premiere pour moi car c'est du cartonnage  et c'est mon premier objet que j'ai confectionne toute seule !!!!!

 

le deuxieme est pour Mireille et il est dans l'autre sens c'est une grille de Tounicoton et brodé en fil de soie tres agreable à realiser

l'idée n'est pas de moi mais d'un site merveilleux "l'atelier perdu de Nataliejo "   il y a des merveilles !!!!!!!!

_____________________________________________________

Là, c'est une grille de "c mon monde" la trousse aux fleurs bleues .....

j'ai realisé cet objet pour une amie "isa974" que j'ai connu lors d'un echange sur un forum et depuis nous nous parlons sur le net , par email, avec msn

c'est toujours un grand plaisir de discuter avec elle et de plus c'est une championne de patch   et fait des merveilles  elle est vraiment tres douée....

c'est mon premier objet que j'ai realise avec l'aide d'une copine qui m'a expliqué toute les techniques et j'adore ça !!!!!!!!!

__________________________________________________

C fameux sac de maryse 71 j'ai voulu le realiser tout en rouge cette couleur que j'aime tout particulierement

Il y a des parties brodées et des petits galons que j'aime beaucoup et aussi quelques petites erreurs  que je vais corriger lors d'une prochaine realisation car il a fait des envieux ce sac !!!!!!!!!!!!

je vais peut etre apporter quelques modifications au niveau de la taille !!!

ce sac est arrivé chez Christiane que j'ai rencontre sur le net aussi dans un forum de broderie nous avons les meme gouts et cette "chipi" m'a innonde de cadeaux pour mon anniversaire et je me suis vengée !!!!!en douce je lui ai fait ce sac !!!!!!!

quel bonheur de chercher tous ces petits morceaux de tissus, de les assembler, de les coordonnés ensemble j'adore ce travail de recherche en pensant à la personne qui va le recevoir !!!!!!!!!!!

 

  

c'est tres long à faire car il y pas mal de morceaux de tissus mais le tuto est super bien expliqué

et voila j'ai termine pour le momenj'espere que je ne referai plus de betises !!!!

bonnes petites croix

BYE....................................................

 

 

Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , je découvre ton blog que j' ai trouvé très joli ! A bientôt !Sophie
Répondre
S
Une petite merveille...
Répondre
G
Le sac de la brodeuse est superbe, où puis je trouver le tuto s'il est toujours en ligne?Merci une brodeuse et débutante en couture
Répondre
C
Nanou...mille mercis pour ce joli sac rouge !!<br /> Tu es une artiste et c' est un régal de regarder tout ce que tu fais !!
Répondre
I
Tout ce que tu fais est un vrai régal pour les yeux!!! on a attendu de nouvelles photos mais ça valait vraiment le coup d'attendre!!!!
Répondre