rentrée 2007

Publié le par nanou13

Bonjour et bonne rentrée à tout le monde ...............oui je sais les vacances, le sable chaud ,et la mer sont loin derriére nous ,mais Noêl approche à grands pas et il faut commencer à penser à tous nos petits cadeaux ...........et biensur aux prochaines vacances .......!!!!!!!!!

cet été a été une période riche en echanges

tout d'abord j'ai envoyé ce pinkeep que j'ai pris grand plaisir à broder en 1 fil sur 1 fil

cette petite poupée russe  ,   puis

j'ai reçu ce coussinet de Mausimon d'Allemagne 

superbe travail que j'ai adoré !!!!!!!!!!!et puis

j'ai ete gaté par mes amies du sud ouest   Christiane et Fani pour mon anniversaire et je leur fais un gros bisou à toutes deux  et au petit Jules !!!!!!!!!

j'ai participé aussi à un échange d'enveloppes brodées sur le forum de Mady sur le thème de la rentrée

Pour moi la rentrée c'est la reprise des cours donc de l'école et du lycée !!!!!!cette enveloppe était destinée à Cruzette !

et celle la ,à Nelly un autre echange que nous faisions à trois,qui est maintenant terminé , c'était mon premier échange d'enveloppe.

la voile de droite est en tissu ,j'adore mélanger les matiéres, je trouve que le travail est plus riche et aussi beaucoup plus d'actualité.

et puis mon dernier né de mes travaux ,je me lance dans la grande aventure de la fabrication d'un nuancier , long travail de precision et d'endurance mais je ne suis pas pressée. La vous ne voyez que le début de chaque partie normalement cet angle correspond à une frise qui va faire tout le tour de mon ouvrage.Dans chaque rectangle rouge il y a trois colonnes de coloris donc 6 restangles au total !!!

il y aura certainement des écritures pour indiquer les teintes sous formes de titres

enfin du boulot sur la planche mais petit à petit l'oiseau fait son nid ..........................n'est ce pas !!!!!!!

je ne suis pas toute seule dans cette aventure ,j'entraine avec moi trois autres" copinettes "et peut etre certaines personnes du club de broderie dont je fais partie !!!!!!bon courage  à tout le monde

voila pour mon travail d'été

je vais maintenant preparer Noêl car j'ai pas mal d'idées qui me trottent dans le tête !!!!!!!

Bonnes petites croix à toutes

nanou13

 

 

Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de jolis cadeaux, avec une préférence pour le pinkeep.
Répondre
V
tres joli tout cela bisous ...
Répondre
B
C\\\'est extra tous tes ouvrages ! je te reconnais bien dans ta précison.<br /> Le nuancier, c\\\'est une belle aventure. je me suis aussi lancée dans la fabrication d\\\'un livret. Pour l\\\'instant je finis la colonnes des bleus.
Répondre
I
Comme d'habitude, tu ne nous déçois pas, que des ouvrages magnifiques!!!!! j'attendais avec impatience la parution de nouveaux articles de ta part pour admirer tes chef-d'oeuvres!!!!!! le pinkeep avec les poupées russes est un vrai régal pour les yeux!!! félicitations!!!!
Répondre