mes petites babioles !!!!!!!

Publié le par nanou13

Je n'avais jamais fait de poubelle à fils en pliage origami alors comme je dois en faire une pour un echange , j'ai essaye d'en faire une pour moi pour mettre mes petits morceaux de fils quand je brode ailleurs que chez moi !!!!!!!!!

et la voici !!!!

je la trouve tres mimi !!!!! et tres facile à realiser ........................................

et puis il y a quelques mois nous avons fait avec Christiane un swap avec nos initiales et je ne savais pas quoi faire  de ces lettres et surtout je voulais faire autre chose qu'un cadre !!

donc j'ai fait une pochette de travail et j'ai cousu les lettres dessus

et voici ce que ça donne !!!!!

l'interieur est tout doublé d'un tissu fleuri !!!

voila

il y a encore autres choses mais je ne peux pas vous les mettre en ligne car se sont des enveloppes qui ne sont pas encore parties et un pinkeep qui attend  bien sagement le jour   j   !!!!!!!!!!!

a bientot sur le net

bisous

nanou13

Publié dans un.deux.croix.soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Nanou,<br /> Cette petite corbeille a beaucoup de succés, et pour le sac je connais aussi le tissus j'ai le même <br />  <br /> Bravo<br />  <br /> Babou
Répondre
L
j'adore ton sac il est ravissant bravo
Répondre
V
elle est très mignonne félicitations bonne soirée
Répondre
A
Bien le bonjour , Mdame Nanou !!!!!<br /> Je te souhaite un bon week-end festif !!!!Ne bois pas trop, tu as du pain sur la planche, enfin , heu, des broderies à préparer !!!!!!Bisous.
Répondre
N
Tout est magnifique ! Un grand bravo...<br /> Il faudrait que je teste cette petite poubelle à fils que je trouve adorable et tellement pratique.<br /> Bises.
Répondre