un petit air de printemps !!!!!

Publié le

jacinthe2.jpg un petit air de printemps pour tout le monde !!!!!
en ce moment nous avons vraiment du beau temps et la nature est train de se reveiller !!
je redoute les dernieres gelees !!!!!!!!mais c'est tellement beau  les petites fleurs 
narcisse.jpg et oui ça commence à pousser 

amandier.jpg

ce sont mes amandiers  et ils embaument le jardin !!!!!!

voila j'espere que cela vous a plus et vous permettra d'attendre la fin de l'hiver!!
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies ! ça fait du bien ! tu es du sud ?
Répondre
B
Quel bonheur ces petites fleurs. Pour ma part, j'ai encore des tas de neige dans le jardin !!!
Répondre
I
hummmm!! je sens d'ici l'odeur de tes jacynthes!!! nous les arbres commencent à bourgeonner, mais pas encore autant que chez toi!!!
Répondre