un petit air de printemps !!!!!!

Publié le

et oui il est la !!!
pas tres chaud tout de même mais les petites fleurs sont de retour les voici .......

j'adore ces iris d'eau sauvage elles annoncent les beaux jours
nous en ce moment nous avons le Mistral mais cela nous permet d'avoir du soleil

En ce moment pas trop de production car j'ai pas mal de travail pour le lycée ...........
neanmoins je couds et je brode mais je ne peux rien vous montrer car ce sont des échanges qui vont partir bientot et donc je preserve la surprise !!!!!!!
donc une petite photo de ma chienne qui a bien grandi ............etqui est toujours aussi gentille
elle a 8 mois
et enfin je vous met une grille de ma création pour vous remercier de votre fidelité qui me touche beaucoup
j'espère qu'elle vous plaira et que j'aurai l'occasion un jour, de la voir broder .

                                        MERCI
à vous toutes , pour  vos messages pleins de gentillesse
continuez à frapper à ma porte virtuelle
bonne journée
bisou
nanou13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une très belle grille... et son message peut servir en de nombreuses occasions!Merci à toi!Bonne soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces iris qui ressemblent aux iris de hollande lesquels sont plus raides .Comment s'apelleta chienne?  elle est belle .Comment fais tu quand tu pars en vacance?Merci pour ta grille tres tres chouette Je sais ce que je vais en fairebon courage pour finir ta semaine
Répondre
C
Merci nanou !! elle me plaît bien cette petite grille !!Vivement qu'on voit ce que tu nous prépares, entre 2 copies ... Bisous ! clairette
Répondre
Z
merci a toijoyeux printemps biz
Répondre
I
merci pour cette jolie petite grillle, de grosses papouilles à ce magnifique berger allemand et de nouveau merci pour ces si jolies iris!!!!
Répondre