Les coeurs !!!!!

Publié le

Hier j'ai reçu ça !!!!!!!





ils sont plus beaux les uns que les autres !!!!
C'est Caillou qui me les a envoyé pour faire un echange avec moi  ils sont beaux tous ces petits coeurs !!!!je ne peux pas vous montrer ce que je vais lui envoyé car c'est une surprise mais je vaois vous mettre une photo !
mais qu'est ce que c'est   ...................................un peu de patience !!!!!!
bonne nuit
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la petite Camille est bien arrivée, avec plein de douceurs pour l'accompagner, merci encore pour cet échange à bientôt Caillou
Répondre
M
les coeurs sont à croquer ! Quand à bonhomme pain d'épice...trognon !
Répondre
C
Super chouette cette collection de petits coeurs !!j'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé...Bisous nanou et bon week-end ! clairette
Répondre
N
ohhh ils sont bien jolis ces coeurs !
Répondre
D
Pour la grille tu cliques dessus et tu enregistresIl ne te reste qu'à imprimer ...
Répondre