Petit week end ........

Publié le

dans les Cevennes chez des gens super sympa .........................................
c'est la ..
en plus la maitresse de maison "Patricia" fait des patchs magnifiques ,et organise des stages sous la tonnelle c'est le reve .....................................
allez visiter son site 
nous avons passes deux jours extra   
petite randonnée
pique nique sur l'herbe 
 et le soir table d'hôte en compagnie de Hans et Patricia 
les chambres sont" esprit campagne" et decorées avec beaucoup de goùt 
le gite est spacieux et tres agreable
vraiment ça vaut le détour

c'est l'interieur du gîte  et les deux chambres sont au dessus 
à bientot
nanou13


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'veux partir !
Répondre
N
dit donc ça devait vraiment etre sympabisesnadia
Répondre
K
ça a l'air d'etre bien sympa en tout cas
Répondre
M
trop chouette ce coin  Je vais aviser avec le chef de famille car j'irais bien volontiers merci pour ctte info.
Répondre
L
C'est vrai que les Cévennes sont magnifiques, c'est une région que j'adore et je m'y sens super bien !!!!!!!!!
Répondre