Toute premiere fois !!!!!!

Publié le

Ayant acheté le magazine pacth  special country je me suis lancée dans la fabrication d'une couverture de carnet et je me suis regalée àle faire  c'est passionnant  ........................
en faite, on dessine avec des morceaux de tisuus
ensuite on les couds
et on brode par dessus pour faire du relief et de la deco      un regal !!!!!!!!






















et je pense qu'il ne sera pas le dernier
je vais peut etre essayer de faire le sac qui est en couverture du magazine et quelques objets qui sont à l'interieur 

un vrai plaisir !!
bisou
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien ton blog !!il est très attrayant !! amities Marie
Répondre
M
j'aime bien ton blog !!il est très attrayant !! amities Marie
Répondre
I
magnifique!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs!!
Répondre
B
Je n'y connais pas grand chose mais cela me plait beaucoup. Bravo pour ce nouvel apprentissage !
Répondre
A
Maman c'est tres beau!Bisous Ps: As-tu réparé mon jean? lol
Répondre