Merci !!!!!!!

Publié le

J'ai ete super gaté pour mon anniversaire !!!!!!!!Pleins de cadeaux de mes copines et parmi ces cadeaux cette magnifique trousse de brodeuse de la part de ma copine Arlette à qui je redis un grand merci !!!!!!!!
Elle me rend service car je n'en n'avais pas et maintenant elle me suit partout avec tout mon petit bazar dedans !!!!!!!!!
































































voici la petite merveille   ...........................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'avais déjà repéré chez la cigale ! ce cadeau est super !bisous ! clairette
Répondre
C
Les copines, c' est fait pour se faire chouchouter et toi, tu le mérites !!On a vu la trousse de brodeuse que tu as offerte à Arlette !!!!!!!!!!!!!!!!!C' est à son tour de penser à toi !BISES!!
Répondre
A
tres magnifuque cadeau!:)
Répondre
M
c'est un très joli cadeau compliments à ton amie !!!!!
Répondre
I
elle est absolument splendide!! bravo à arlette!!
Répondre