que des cadeaux !!!!!!!

Publié le

recevoir des cadeaux quel bonheur !!!!!!!
je surveillais ma boite aux lettres car je savais qu'un paquet allait arriver et il est arrivé !!!!!!!!!!!
un beau sac et un escargot tout chaud   !!!!! non tout en lin   tres raffiné une pure merveille !!
























c'est pas beau tout ça  !!!!!!!


merci christiane 

il faut dire que l'escargot que je viens d'adopter c'est christiane qui me l'a envoyé à la place de quelqu'un qui n'a pas honoré son echange  je te remercie de ce geste qui me gene et en meme temps qui me ravie car cette petite bestiole est vraiment tres belle !!!!





et puis il y avait aussi ça !!!
une belle dentelle tres fine qui va embellir prochainement un de mes travaux !!!!!!



merci





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu as été bien gâtée!! bravo à christiane pour son geste et la beauté de son travail!!
Répondre
L
Ben dis donc, t'es gâtée !!!!!!!!!!!!!!A bientôt . Bisous.
Répondre