quelle surprise !!!!!!

Publié le

Aujourd'hui ,petit tour chez Cultura pour voir l'arrivage des nouveaux livres............et biensur le livre de Lea Stansal était là, caché parmi d'autres mais je l'ai vu ..................................et là plus moyen de le reposer, je sentais bien qu'il voulait venir avec moi ,   alors pour quoi lui faire de la peine ......Depuis le temps que je le regarde ,que je le pose et le repose le feuillette et le refeuillette cette fois ci je me suis dis     il part avec moi et le voila dans mes mains ...........
un pur moment de bonheur en feuilletant ces pages pleines de couleurs et de conseils precieux pour la realisation d'objets fantastiques ........
et puis comme une bonne chose en appelle une autre dans ma boite aux lettres une surprise .......
mais non !!!!!ce n'est pas mon anniversaire ..........................
qu'est ce que c'est que ce paquet ...................................
vite vite c'est de Clairette  
quelle surprise   un pif !!!!!!!!!une petite idée faites avec amitié !!!!!!!!!!!!!!
merci c'est super beau moi qui adore les pochettes je suis ravie !!!!!

elle est super  non !!!!une fois le livre lu ,je mettrai mes lunettes de soleil dedans ...........
Vraiment les copines sur le net sont formidables !!!!!!
gros bisous  Claire et merci ......................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Clairette t'a gâtée... c'est chouette!Je n'ai jamais feuilleté le livre que tu as acheté... est-ce que je risque d'être contaminée moi aussi??!! Hi,hi!!Bisous.
Répondre
K
Trés joli
Répondre
N
bravo pour toi choix de livre, il doit y avoir de jolis modèleet super ton cadeau...Bisousnadia
Répondre
M
oui elle est jolie cette pochette j'aime bien son identification discrette mais bien appropriée evidement!
Répondre
L
Pfff, il n'y a de la chance que pour la canaille !!!!!!!!!!C'est trés joli !!!
Répondre