le sac à tarte !!!!!

Publié le

Comme il va arriver certainement aujourd'hui, je peux vous le montrez .....




c'est vraiment un objet tres pratique , qui fait toujours son effet quand vous arrivez chez quelqu'un et que vous sortez de ce sac une petite gourmandise ..................................
Vraiment ravie d'avoir participer à cet echange et j'espere que mon sac plaira ..........
bonne journée
bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super, j'adore comme d'habitude. Vivement des explications pour en réaliser un.
Répondre
W
coucoujuste une petite question je crois connaitre ce modèle de p2x mais je ne retrouve plus d'ou ils viennentalors si tu pouvez me donner la référencemerci d'avancewinnie
Répondre
L
Humm, une bonne tarte !!!! Vite, les cerises ne vont plus tarder !!!
Répondre
C
c'est sûr qu'il va plaire ! il a plein de charme !sans compter ce qu'on y met à l'intérieur ...hum !Gros bisous ! clairette
Répondre
W
coucououaouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce sac, en plus du rouge et des fruits rouges, huuuuumc'est une superbe idée d'avoir ajoutée du point de croixmoi aussi j'en veux un ou est ce qu'on peut trouver un tuto pour en faire un merci d'avance winnie
Répondre