le sac!!!!!

Publié le

Voila il est terminé.
Je me suis bien amusé à le faire et je pense que ce ne sera pas le dernier .........;
il va partir car c'est un cadeau
je ne peux pas dire où il va car c'est une surprise .........................
devant...............................

derriére ............en point de Boulogne un vrai régal à faire
 je dirai même, un amusement ....!!

sur le devant ,un panneau en appliqué, j'adore cette technique qui me permet de dessiner avec du tissus
Bon j'espere qu'il plaira .......
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super !!! Bravo et gros bisous !! clairette
Répondre
F
Il est trop beau !
Répondre
B
Quel cadeau!!!! C'est magnifique!
Répondre
S
Il est superbe !!!BisesSophie
Répondre
N
ohhh il est vraiment magnifique ce sac ! Tu es douée !! bravo
Répondre