la poulette de cri cri !!!!

Publié le

je lui disais il y a environ 1mois et si on se faisait un échange poule et bien voila ..................................
c'est la poulette de cricri ..............................
elle est super;.....non !!!!!!
Pour ne pas qu'elle se sente toute seule, je l'ai mise à coté de son copain l'ours toujours réaliser par Christiane
mais dis moi nous allons bientot avoir un vrai zoo à la maison ;......
 ils sont trop mignons tous les deux ................merci Christiane
il y avait aussi deux tablettes de chocolats et un petit objet en bois en forme de poule bien sur !!!!!!!!!!
les échanges c'est super .......................ça nous fait garder notre âme d'enfant et par ces temps ,nous en avons bien besoins !!!!!!!

gros bisous
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que de belles choses ! je suis ravie de contempler ces merveilles qui me font penser à mon enfance et à mon adolescence, ma maman était aussi une artiste pour le fil et l'aiguille. Tu me donnes envie de créer aussi, je vais m'y mettre. Grosses bises et merçi.jacky de Brochier.
Répondre
N
trop mignon cet échange bisesnadia
Répondre
N
très mignonne cette poulette :-) Le mienne ne devrait pas tardder à arriver chez toi.
Répondre
C
C' est une poulette" coquette" car voyez vous, elle a mis son petit panty en dentelle pour aller chez Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tres chouette cette famille de poules de nounoursTRes coloree
Répondre