Pendant les vacances ......

Publié le

je vais profiter de terminer ce sac que j'ai commencé avant les fêtes de noel et qui resté en plan par manque de temps !!!

il est fait de 22 carrés en differentes toiles
et doublé en toile a matelas !!!!




c'est tres facile à faire  il faut juste tres bien decouper  les carrés







il me reste à monter les anses que j'ai fait en tissu








et voila il sera pret pour les beaux jours







bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah alors ?? t'es quand même rentrée de vacances, non ? et ton SAL pénélope ??Bisous nanou ! clairette
Répondre
C
Bon alors, ce sac, il en est où ?? !!! tu nous montres ??Je crosi bien que j'ai fait une trousse avec le même modèle, et des petits carrés, c'est super sympa !Gros bisous et bon dimanche ! clairette
Répondre
<br /> et bien le sac est toujours au meme point car pour l'instant je suis partie quelques jours a Morteau ou il y a plein de neige et je reviens jeudi<br /> des qu'il est fini je te le montre<br /> il me tarde de voir la trousse  ...............................<br /> bisou<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
N
moi çca me parait compliqué ;-) hihi vivement de le voir terminé
Répondre
D
Je te réponds ici car le mail m'est revenuJe n'ai pas de logiciel ma douceJe scanne tout simplement le modèle et j'enregistre comme une photo ( même principe que pour insérer une photo sur le blog)Ton petit sac est mignon tout pleinJe t'embrasse Nanou et te souhaite une belle journée
Répondre
A
il est très beau, vivement les finitions car il va être superbe. Bises. Chantal
Répondre