c'etait super !!!!!!

Publié le

Cette journée a été super mais fatiguante ....... de 10h à 19h à regarder, toucher, s'émerveiller devant tant de belles choses et puis la cerise sur le gateau rencontre avec Claire vous savez "avec mes 10 doigts et mon coeur "
nous avons passé un agreable  moment ensemble et parler  de notre passion .......elle est super .......
voici d'ailleurs ce que j'ai ramené
ces fameux tissus tissés japonais que je n'arrive pas à trouver dans le commerce par chez moi !!!!
j'ai pu enfin les toucher les regarder les tripoter et enfin les acheter
les voila !!!!!









des taupes !!!!







les deux petits paquets sont des roses et des bleus pastels en tissé, les autres sont des tissus japonais traditionnels en coton
















des beiges et des marrons












puis un cadre lapin et la grille qui va avec





plus un crayon de papier qui s'efface avec un peu d'eau quand on fait des tracés sur le tissu
super !!!!!











des grilles de Marjory Massey dont je suis une fane et une autre d'un papa noel !!!












et enfin quelques galons pour finioler des projets futurs !!!!




maintenant il faut travailler
je regrette de ne pas avoir vu certaines filles des forum qui étaient là bas !!!!mais ce sera pour l'année prochaine !!!!!






j'ai la téte pleine de nouveaux projets  c'est vraiment un endroit qui motive pour une année !!!!!
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux achats pour faire des merveilles. Bises. Chantal
Répondre
M
joli butin ! y'a plus qu'à ! ,-)
Répondre
S
Que d'achats ! et que de belles réalisations en prévision alors !Quelle chance cette rencontre avec Claire !
Répondre
N
ohhh quels beaux achats !!! De superbes projets en perspective c'est certain :-)
Répondre
N
surperbes tes achatstu vas pouvoir en faire de jolies chosesbisesnadia
Répondre