SAL Penelope !!

Publié le

Je viens de terminer ma quatrième grille du SAL péneéope et je dois vous dire que je suis tres contente car je trouve cette petite grille ravissante !!!!!!
J'ai choisi de la faire sur de létamine de lin en 1 fil sur 1 fil et dans un rouge 777  mon préféré !!!!!!!!!!!!!

c'est trés agréable à faire car à chaque fois c'est une découverte et c'est la surprise !!!!!

je suis ravie de faire partie de cette aventure et je remercie Cruzette pour son organisation
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh oh , tu es en avance !!! superA bientôtBon dimanche
Répondre
A
Elle est superbe cette petite grille, une belle broderie. Bisous. Chantal
Répondre
M
oui elle est tres migonne .je l'ai en attente sur ma liste.J'aimerais bien connaitre le nom des vitamines que tu prends pour avoir une telle pile électrique dans les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très beau !!
Répondre
L
Vrai de vrai, c'est trés joli !!!!!!!!!!!!!
Répondre