la neige !!!!!!

Publié le

On l'attendait, elle est arrivée et en grande quantité ................................




















en trop grande quantité et là, c'est la cata !!!!!!!!

impossible de sortir de la maison et deux jours sans travailler car tout est arreté .........





alors j'ai fait un gateau des rois !!!!!!!!




  avec un pralin dessus ....................................je vais le goûter cet apres midi avec un bon petit café........

mais j'ai aussi brodé et bricolé un peu pour des copines !!!!!








je ne peux pas vous dire exactement ce que c'est ....
car c'est pour un échange !!!!!!










et puis cela !!!!!





































un vrai plaisir à réaliser......

a bientot
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mimi ça !
Répondre
W
Coucouj'adore ces petites maisons, en + avec de la broderie bonne idéeil faut que je m'y mettej'ai le magasine en plus, qui est magnifiquea bientot
Répondre
B
Pour le vivre assez souvent, le temps s'arrête ou tout au moins ralenti quand la neige s'installe. Tu as bien su profiter de ces moments précieux.
Répondre
C
Bonjour ! Merci de m'avoir répondu sur le forum. J'ai un peu peur de me lancer dans la broderie sur lin, qui plus est au point de croix. J'avais investi il y a peu dans un modèle de petite nappe dessinée... qui a fini au feu (mes doigts voulaient bien, mes yeux n'y voyaient rien !). J'ai commencé une broderie traditionnelle (j'ai l'habitude) et je tenterai à nouveau le lin lorsqu'elle sera terminée (reste à savoir quand !). Je me suis promenée sur ton blog ! Chapeau bas ! Tes réalisations sont superbes ! Encore merci pour m'avoir répondu et bonne journée !
Répondre
S
Finalement, la neige a du bon : elle nous permet d'avancer dans nos ouvrages !!!BisesSophie
Répondre